Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs du jour bonjour, visiteurs du soir bonsoir.

Je profite de la Toile pour partager ma passion, la Russie, et d'en vulgariser la culture afin de la rendre accessible au plus grand nombre. Le but premier de ce blog est surtout de casser les stéréotypes sur les Russes, qui reviennent fréquemment dans mes discussions avec divers interlocuteurs non-initiés. J'espère aussi, à long terme, faire (re)découvrir plus généralement l'Europe de l'Est, rendant ce blog comme un rendez-vous incontournable.

La Russie possède également une Histoire atypique, c'est pourquoi j'estime qu'elle mériterait un peu d'attention.

Titulaire d'une Licence de russe, je vis ma passion au jour le jour afin d'alimenter ce blog comme il se doit.

Je suis ouverte à toute suggestion pouvant m'aider à améliorer ce site.

Note importante : je peux modifier, à tout moment, les articles déjà publiés en fonction de l'évolution de mes connaissances sur le sujet.

Vous souhaitant bonne lecture,

PS

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :